Trio se prend au jeu avec Swiss Casinos
L’Agence Trio a eu l’opportunité de réaliser une campagne romande multi-supports pour Swiss Casinos et leur plateforme de jeu en ligne.
Depuis plus de 3 ans, l’agence au poulpe accompagne ce client. En cette fin d’année 2023, c’est pour une campagne romande de visibilité pour leur plateforme de jeu d’argent en ligne que Swiss Casinos a sollicité les forces créatives de l’agence. L’objectif ? Attirer de nouveaux joueurs romands à travers différents formats. De l’habillage complet d’un tramway à Genève au OOH/DOOH et aux spots digitaux jusqu’à un poster de taille presque monumentale positionné dans le quartier lausannois très central du Flon, cette campagne a pris de multiples formes.
Le casino dans votre poche
Swiss Casinos est venu en ayant phosphoré sur l’idée créative que l’Agence Trio a transposée sous différents formats en mettant toujours en lumière l’aspect idéal du casino en ligne. La campagne a misé sur les points forts d’un casino en ligne : on peut faire quelques tours de roulettes ou quelques spins où que l’on soit et à n’importe quel moment grâce à votre smartphone. On découvre ainsi diverses situations où un ou une protagoniste se trouve dans un moment creux et décide de sortir son smartphone pour jouer. Après quelques spins, c’est le jackpot. Le jeu virtuel devient alors bien réel, tout comme les gains : des jetons commencent alors à jaillir de l’écran et envahissent bientôt tout l’espace. D’un instant banal à un moment de joie intense.
Cette campagne est à découvrir en ligne et dans les rues de Suisse depuis le début du mois de novembre.